web counter

Jet dentaire waterpik

Que peut-on penser de la marque Waterpik ?

Leader dans le développement de produits oraux et de soins personnels innovants, Waterpik a été auparavant connu sous le nom d’Aqua Tec Corporation. Les produits issus de la marque sont notamment appréciés pour leur qualité de fabrication et leur prix abordable.

Spécialiste dans la conception de produits de soins et de santé bucco-dentaire, son fondateur a été le premier à développer un dispositif d’irrigation orale motorisé qui fonctionne correctement. Il n’est pas étonnant si aujourd’hui¸ elle fait partie des plus grandes marques présentes sur le marché de l’hydropulseur.

Arrivé sur le marché européen depuis peu, Waterpik est pourtant le principal constructeur de jet dentaire aux Etats Unis, offrant des produits de bonne qualité au design très soigné. Voici notre sélection des meilleurs jets dentaires Waterpik :

Waterpik WP 300 Traveler

Le modèle WP 300 Traveler est un hydropulseur de voyage qui peut parfaitement être destiné à un usage quotidien. N’ayant rien à voir avec les modèles classiques, il offre plusieurs caractéristiques techniques dont quatre embouts, trois vitesses, une sélection automatique de tension, etc.

Waterpik Ultra WP100

Outre le fait qu’il soit efficace pour nettoyer les espaces inter dentaires, le jet dentaire Waterpik Ultra WP100 stimule et masse aussi les gencives. Considéré comme étant un modèle assez complet, il est équipé de sept embouts différents ayant chacun un rôle spécifique.

Guide d'achat du jet dentaire

Le jet dentaire est un appareil d’hygiène dentaire préconisé par les professionnels dentaires pour maintenir une parfaite santé bucco-dentaire. En cherchant à se procurer un bon modèle sur le marché, il faut tout d’abord savoir dans quel cas il est préférable d’acheter un hydropulseur sophistiqué et dans quel cas il vaut mieux prendre un modèle classique.

Les grands modèles d’hydropulseurs Waterpik

Dans la gamme d’hydropulseurs Waterpik, les deux modèles suivants s’illustrent tout particulièrement. Basés sur un fonctionnement similaire, ces deux appareils s’utilisent pourtant de manière différente.

  • Le jet dentaire WP100 Ultra : Intéressant un grand nombre d’utilisateurs, le WP100 ultra est un modèle combiné et très complet qui est doté d’un réservoir grand format (600ml). Il dispose deux embouts classiques et cinq embouts spécifiques et d’un compartiment pour les ranger. Il est aussi muni de dix niveaux de pression permettant de stimuler les gencives.
  • Le jet dentaire WP450 : Modèle de voyage, le WP450 est par ailleurs doté d’un réservoir petit format (120ml). Il s’agit d’un hydropulseur rechargeable qui dispose de cinq embouts d’usage spécifique et général. Il a été spécialement conçu pour être facile à transporter mais aussi pour être facile à utiliser. Il bénéficie vraiment d'intéressantes caractéristiques pour un modèle transportable.

Il faut alors croire qu’un jet dentaire Waterpik est notamment fait pour les utilisateurs préférant les concepts multifonctions. Son produit phare est le WP100 Ultra qui est un modèle ultra-complet.