web counter

Jet dentaire Panasonic

Panasonic : une marque de confiance ?

Panasonic est actuellement l’un des plus importantes marques spécialisées dans l’équipement électronique au monde. Figurant dans quatorze domaines d’activité, elle commercialise des produits à destination des professionnels mais aussi du grand public.

Concurrent direct de la marque Oral-B sur le marché du jet dentaire, il utilise des technologies innovantes comme l’effet 3D. De grande qualité, les modèles Panasonic ont tout ce qu’il faut pour séduire les adeptes de jet dentaire.

Panasonic Handy EW 1211

Bien qu’il soit un modèle de base, le Dentacare Handy EW 1211 de Panasonic dispose d’une double pompe eau/air, ce qui permet d’assurer une hygiène bucco-dentaire optimale. A part cela, il procure encore un grand nombre d’avantages parmi lesquels on retrouve son rapport qualité-prix correct, sa bonne ergonomie ainsi que sa facilité d’utilisation et d’entretien.

Panasonic EWDJ10

Surtout adapté pour un usage personnel, le jet dentaire Dentacare EWDJ10 de Panasonic possède un rapport qualité-prix très satisfaisant. Disposant d’un petit réservoir intégré, il fait partie des modèles de voyage de la gamme Dentacare.

Panasonic EW DJ40

Le Panasonic Dentacare EW DJ40 est un jet dentaire à la fois efficace et pratique vu qu’il s’agit d’un modèle rechargeable, sans fil. Même s’il est un peu encombrant, il est possible de le faire passer pour un modèle de voyage.

Guide d'achat du jet dentaire

Le jet dentaire est un appareil d’hygiène dentaire préconisé par les professionnels dentaires pour maintenir une parfaite santé bucco-dentaire. En cherchant à se procurer un bon modèle sur le marché, il faut tout d’abord savoir dans quel cas il est préférable d’acheter un hydropulseur sophistiqué et dans quel cas il vaut mieux prendre un modèle classique.

Les principaux modèles Panasonic

Ces produits Panasonic se distinguent par le fait qu’ils sont très compacts et faciles à manier. En effet, il s’agit notamment de modèles transportables qui sont surtout faits pour être emmenés en voyage.

  • L’hydropulseur Panasonic EW DJ40 : Adapté à tous les usages, ce modèle est équipé d’un réservoir de 165 ml. Doté de batteries rechargeables, il est livré avec un socle permettant de les recharger en 8 h de temps seulement. Avec sa forme profilée, il offre une bonne ergonomie.
  • L’hydropulseur Panasonic Dentacare Handy EW1211 : Quant à ce modèle-ci, il est très simple d’utilisation. Bien qu’il soit muni d’un réservoir d’eau intégré, il présente l'avantage de pouvoir également être utilisé à la maison. Il propulse un jet d’eau pour nettoyer les impuretés entre les dents et envoie de l’eau mélangé à de l’air pour masser les gencives.
  • L’hydropulseur Panasonic Dentacare EW DJ10 : Fonctionnant avec des piles, c’est l’un des modèles les moins chers. Il est efficace non seulement pour déloger les restes d’aliments dans les espaces dentaires mais aussi pour renforcer les gencives en activant la circulation sanguine. Avec un réservoir intégré de 165 ml, il remplit bien ses fonctions.